Victor Elie Gros et la Course à Pieds

 
Victor à commencé à courir à l'âge de 5 ans. Il a très vite adhéré à la compétition en club sur des courses de demi fond. A l'âge de 10 ans, il termine 1 er de sa catégorie au cross du Figaro sur environ 400 enfants. Il boucle les 2km en 8m3secondes.
 
Les années passent et Victor Elie Gros s'oriente vers les courses plus longues, il réalise à 18 ans son premier semi marathon à Paris qu'il boucle en 1h27 et 32 secondes, ce temps très encouragent le fait se tourner très vite vers la discipline reine: le Marathon. New york pour son premier avec un temps de 2h51.12, il enchaine avec Paris à 20 ans en terminant parmi les meilleurs espoirs de sa catégorie en 2h49.45.
 
Malheureusement, à l'âge de 24 ans il se blesse durant un entrainement, la compétition est alors terminée. Après quelques années, Victor Elie Gros décide de revenir dans la course, il prévoit de s'aligner en avril 2020 sur le marathon de Paris, Victor Elie Gros vient tout juste de reprendre l'entrainement, il compte terminer cette épreuve en moins de trois heures. 
Vos commentaires
Les publications similaires de "Artiste"