Se protéger des rayons UV en posant un film électrostatique sur les fenêtres

film électrostatique

Découvrez comment un système simple empêchera les rayons UV de pénétrer dans votre demeure. Un film électrostatique non seulement vous préservera des effets nocifs des rayons UV mais il vous protègera également des regards indiscrets tout en sublimant vos vitres !

Oubliez le film adhésif et posez un film électrostatique sur vos portes vitrées et fenêtres

Les films de protection contribueront avant tout à vous protéger des effets nocifs du soleil mais ils vous permettront également de conserver votre intimité. Chez un professionnel, vous pourrez trouver un film solaire qui agrémentera vos ouvertures d’une manière originale. De nombreux modèles sont, en effet, disponibles, teintes claires ou plus foncées, motifs variés (en forme de galets, de bulles, de mosaïque, etc.). Un film occultant de qualité s’harmonisera donc très bien avec votre décoration intérieure. Si vous vous demandez comment vous protéger des rayons UV, la réponse est : en posant un film électrostatique sur vos fenêtres. Ainsi, vos meubles, tableaux et tentures ne seront plus décolorés par le soleil. De plus, cet accessoire déco se pose sur n’importe quel type de vitrage et, contrairement à un adhésif, le retrait du film se fait tout aussi rapidement et simplement.

Le film électrostatique pour tout type de surface vitrée

L’installation d’un film électrostatique est beaucoup plus aisée que celle des stickers. De plus, celui-ci pourra être réutilisé sur d’autres vitrages plus tard. Ce revêtement électrostatique vous aidera à créer une ambiance cosy dans vos pièces de vie, dans vos chambres ou dans votre salle de bain, effet déco garanti. Le film électrostatique vous permettra de vous protéger des rayons UV et de conserver la fraicheur dans votre intérieur l’été et à l’inverse durant l’hiver il contribuera à garder la chaleur. Ce film se fixe sur tout type de vitrage, des fenêtres aux grandes baies vitrées en passant par les ouvertures de toit et jusqu’aux vitres de votre voiture. Par ailleurs, tout comme le film solaire adhésif, il ne risque pas d’assombrir vos pièces. Enfin, les avantages du film électrostatique ne s’arrêtent pas là puisqu’il peut aussi être placé dans les pièces humides comme la salle de bain ou la buanderie.

Vos commentaires