Quels sont les critères à retenir pour le choix d'un film teinté auto ?

kit film teinté auto

Produits disposant de nombreux atouts, les films teintés auto vous garantiront notamment une protection solaire maximale et vous permettront de décorer de façon originale les vitres de votre voiture. Toutefois, avant d'acheter un tel film, il est conseillé de tenir compte de quelques critères essentiels : degré d'opacité, réglementation en vigueur, type de pose, coût, etc. Pour toutes questions supplémentaires sur le sujet, nous vous invitons à prendre contact avec un spécialiste.

Pour vous protéger contre les conséquences d'une exposition solaire, découvrez une large gamme de films teintés pour s’accorder avec tout type de véhicule (blanc, noir, etc)

Si vous êtes à la recherche d'un film teinté de qualité pour protéger votre voiture contre la lumière du soleil, veillez à tenir compte de divers niveaux d'exigence. Par exemple, pour bénéficier d'un écran solaire idéal, vous opterez pour un film présentant le degré d'opacité adéquat (transmission de lumière inférieure à 5%). En ce qui concerne l'esthétique, veillez également à choisir un film dont la couleur s'accordera avec votre véhicule.

Prenez en compte le FPS (Facteur de Protection Solaire) dans le choix de votre film teinté

Pour protéger votre voiture contre la lumière du soleil et les fortes températures, il est nécessaire d'opter pour un produit de qualité pouvant rejeter près de la totalité des rayons solaires nocifs (soit l'équivalent d'un FPS indice 1000). Si vous avez à l'idée de vous lancer dans la recherche du film teinté idéal, n'oubliez pas de prendre également en considération d'autres facteurs tels que le type de pose, la couleur ou les modalités d'entretien. Par exemple, un film noir opaque sera la meilleure manière de préserver votre intimité.

Vos commentaires
Les publications similaires de "Accessoire auto"