Le restylage réussi de la Mitsubishi Space Star

Mitsubishi Space Star

La petite citadine de la marque du constructeur japonais passe par la case lifting ! Après huit ans de commercialisation, la Mitsubishi Space Star a un nouveau look qui lui donne beaucoup plus de style. De quoi rendre cette citadine très intéressante !

Ce qui change pour la Mitsubishi Space Star

Depuis 2011, cette voiture compacte n’avait pratiquement pas évolué. Il était temps de lui offrir un rajeunissement. La face avant est quasiment revue en totalité. La Space Star se dote de la nouvelle face avant de Mitsubishi avec les lames argentées qui partent des optiques et qui reviennent sous les antibrouillards. Toutes les zones entre la calandre et ces éléments sont noires. Les optiques équipés de LED sont plus étirés et élégants. À l’arrière, ils subissent également un changement d’habillage avec une nouvelle ligne de LED et le bouclier arrière est resculpté. Les roues se dotent de nouvelles jantes de 15 pouces. Côté intérieur, les plastiques montent en gamme et le multimédia est maintenant compatible avec AppleCar Play et Androïd Auto. Les accoudoirs avant sont redessinés et les tissus des sièges sont changés.

Les valeurs sûres restent inchangées

L’habitacle est quasiment identique à celui de l’ancienne version, mais par sa sobriété et son efficacité, il s’accorde parfaitement avec le nouveau style de la voiture. C’est toujours une 5 places spacieuse et confortable. Elle est toujours équipée de son ordinateur de bord avec commandes au volant. Elle dispose de l’aide au démarrage en côte dès l’entrée de gamme. Et bien sûr de la climatisation. Elle est proposée en 9 coloris. Côté motorisation, deux blocs moteurs sont disponibles : un de 1,0 litre de 71 chevaux et un de 1,2 litre de 80 chevaux. Quant au prix, il va rester très attractif comparativement aux voitures de la même gamme chez les concurrents.

Vos commentaires